mercredi 6 avril 2016

Barounet(s) dans Arche du 17-06-10. (vidéo)


Jeudi 17-06-10
Qui= moi et mon Maitre
Quand= de 17h30 à 19h00
Où= vers Piriac
Visi= de 1m50 à 2m50
T° de l'eau= glaciale.
 
Mini sortie avec le Maitre en fin d'apres-midi.
On se met à la baille rapidos et le verdict est immédiat= une eau super froide (dans les 12° probablement)
On a beau chercher...fouiner et tout ce que vous voulez====> peau de zob; pas un pesked à trainer.
Je décide d'aller regarder, semblant de rien  , l' Arche de mon Maitre.
3m...2m..1m... m'annonce le gps....et plouf !! je largue mon plomb...pile poil dessus.
Petite prépa en surface et descente sur la patate concernée.
Me voilà juste au dessus de la grande entrée, je jette un oeil furtif dans le big trou pendant quelques secondes....apparemment personne de planqué.
Puis, j'ai tout juste le temps de redresser la tête pour apercevoir un barounet faire tranquillement demi-tour et se faire la belle.
La vidéo revisionnée à la maison me montrera qu'un 2eme barounet était caché juste à coté.
J'fera plus gaffe la prochaine fois au mini renfoncement d'avant Arche.
 
Bilan de la Team44 du jour= 2 belles brocouilles .
 
L'Instant Replay de l'Arche :
 
 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire