jeudi 7 avril 2016

Team44 du 29 Juin 2014.

Cr du 29 Juin 2014
Qui: moi et mon Maitre (pour changer)
Quand= de 8h45 à 10h45
Où= Lérat
Visi= de 1m50 à 3-4m
 
 
Petite sortie du coté de Lérat avec mon Maitre avec pour but de faire mieux que la veille au même endroit ==> broucouilles.
Arrivée sur zone de changeage et dejà la mer semble plus accueillante qu'hier; où la visi frolait les 1m par endroit.
Nous croiserons et papoterons avec le bon vieux H&B qui recherchait son binome entre la Turballe et le Bichet...je crois d'ailleurs qu'ils nous ont rejoinds un peu plus tard dans la baille.
 
Nous voilà maintenant dans le grand bain à batifoler de roches en patates.
Pas grand chose à se mettre sous la dent lors de la 1ere heure mise à part un lieu suicidaire qui aurait mériré un destin funeste...sa fuite dans la bouillie lui sauvra la vie.
Je me trouve maintenant dans une zone un poil plus profonde où les radiateurs ne fonctionnent pas ==> ça pèle grave !!...j'ai apparemment dû me décaler de la zone de roches puisque je suis en train de compter les étoiles de mer sur le sable comme on peut compter les carreaux à la piscine.
Tiens ?...une patate bien accidentée apparait enfin devant moi. Ascension en mode sioux et arrivage en haut de cette dernière.
En contrebas virevolte gentiment un gros muloche qui ne m'a pas encore calculé.
J'ai un peu la flemme de le tirer mais mon beauf aime bien ça et je ne distingue pas de barounet caché. ==> Schling !! et zou à l'accroche.
 
Pas loin d'1h30 dans la patouille avec un muloche dans la besace pour moi et 1 barounet correct pour mon Maitre.
La fin de la sortie se dessine car je commence à pisser à tout va et à trembler un chouille. De plus, Maitre Sidious semble rejoindre le bord pour faire son "rituel sargasses" avant de sortir.
"Bon...dernière apnée et tu remballes Dark !!"
 
Ce qui nous amène à l'Action Replay of the Day: Petit canard en mode "j'ailaflemmejepèle" et posage au fond entre 2 patates.
2 options possibles : celle de gauche ou celle de droite ?
==> "Une poule sur un mur qui picote du pain dur....................s'en va."
Ce sera finalement celle de droite avec une dernière indienne en mode furtif.
Le bloc est relativement balèze puisqu'il me faudra parcourir pas mal de distance avant de deviner un beau décroché dans la roche..." Hum...ça sent pas trop mauvais ce truc là !!" J'engage discretement un oeil en contrebas et aperçois immédiatement un beau corps bleuté à environ 2m de portée.
Un beau pépère est apparemment en train de se la couler douce (digestion sûrement)...il ne m'a pas entendu arriver et l'algue sous laquelle il fait l'autruche scellera son sort ==> Schling !! et zou à l'accroche.
 
Sur ce, je rejoind le Maitre qui n'aura rien vu pour sa part dans les forêts de sargasses.
 
Bilan de la Team44 du jour: 1 muloche + 2 barounets (dont 70cm pour 2k500 vidé)
 
Voili Voilou
 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire