jeudi 7 avril 2016

Team44 du 20 Juillet 2014.

Cr du 20 Juillet 2014
Qui: moi et mon Maitre (étonnant non ?)
Quand= de 9h à 11h30
Où= Piriac (mais un peu + à gauche qu'hier)
Visi= de 1m50 à 3-4m

On prend les même et on recommence...same place..same time.
Visi un poil moins bonne qu'hier selon les zones..mais surtout dû au manque de soleil (on a pris quelques trombes d'eau sur la figure quand même)
Petites indiennes..agadiennes et cie avec quelques muloches d'aperçus de ci de là.
J'en prélève un au bout de quelques apnées...il fera plaisir au beauf et évitera une éventuelle brocouille à la Team44.
Puis....bah, un grand vide faunique pendant un très très long moment.
La déprime n'est pas loin et j'en viens même à éteindre la cam qui n'aura pas filmé grand chose pour le coup.
Le Maitre semble se rapprocher du bord pour sa sargasse party..ce qui me laisse 15mn en gros avant de remballer le matos.


C'était donc forcément l'heure de l'Action Replay of the Day:

Enième descente et indienne à travers les dédales rocheux de la zone avec dejà dans la tête l'idée d'une bonne clope à la sortie...c'est pour dire l'état d'esprit dans lequel je me trouve.
Je tourne à droite..petite ascension de la patate en zieutant dans les trous et à la base des laminaires ==> peau de zob !!
Je décide de finir l'apnée en faisant du rase-patate sur une belle langue de sable quand une vision furtive me fait stopper ma progression.
Tiens ? ça ressemblerait à une queue de barounet bien dissimulée sous les algues que ça ne m'étonnerait pas.
Bingo !!...un petit pépère apparemment occupé à digérer son repas s'était planqué au détour d'une roche..certain de ne pas être déranger ==> raté..Schling !! et zou à l'accroche.

Bon bah, c'est l'heure de rejoindre mon Maitre au bord qui n'aura malheureusement vu que du petit barounet.

Bilan de la Team44 du jour:
1 muloche + 1 barounet (62cm pour 1k900 vidé)

Voili voilou





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire