mercredi 6 avril 2016

Team44 du 11 Aout 2010.

Cr du 11 Aout 2010.
Qui= moi et mon Maitre.
Quand= de 9h à 11h30.
Où= non loin d'un gros tuyau.
Visi= jusqu'à 4m par endroit.
 
Petite sortie avec le Maitre du coté de Piriac où  nous espérons trouver 1 ou 2m de visi, vu le zef qu'il y eu ces 2 derniers jours.
On arrive au bord de l'eau et ça devrait le faire ma foi.
Petit palmage pour sortir de la piscine et entame de chassotte avec pour but de voir au moins 1 poiscaille aujourd'hui....les 2 dernieres sorties par vent de Nord n'ayant pas vraiment été prolifiques.
On enchaine donc les apnées dans des fonds assez accidentés et où la visi se révèle relativement bonne (jusqu'à 4m par endroit).
Les 1ers muloches montrent le bout de leurs nez et j'en prélève un correct (55cm) pour au moins éviter la brocouille du jour....les muloches, c'est fait.
Les descentes se succèdent mais les barounets aperçus semblent bien méfiants et giclent très rapidement des failles.
Je ferai d'ailleurs la buse en abordant une faillette de face d'où 2 barounets calibrés à 1k5 se feront la malle illico.
2 nouveaux points Gps dans la bécane dont 1 plus que sympathoche (gros trou profond dans la roche avec tacauds de taille plus que correcte) qu'il faudra que je revisite assez rapidement.
Au final, pas de seigneur argenté sur l'accroche mais ils étaient pourtant quelques uns à trainer dans les parrages.
La zone visitée mérite vraiment d'y tremper les palmes; une profondeur max de 10m avec de belles patates, trous et failles en tout genre.
Ca sentait bon le gros pépère mais bon....ce sera pour une prochaine fois.


 voili voilou.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire