mercredi 6 avril 2016

DarkTeam44 du 11 Juin 2011.


Cr du Samedi 11 Juin 2011 
Qui= Kheops,Bestof et Dark.
Quand= la journée.
Où= Plateau du Four.
Visi= de 3 à 5m environ.
 
8h30...réveil un poil difficile; il va falloir que je me magne si je veux être à l'heure au RDV à 9h30.
Kheops et Bestof m'ont invité à les suivre dans leurs épopées aquatiques du coté du Four.
 
"Mode Pierre Richard on"....
 
J'enfile mon café rapidement après avoir vérifié que tout le matos était bien présent dans mon coffre et je décolle de la maison...il est 9h.
2kms plus tard, je fais demi-tour pour chercher ma ceinture qui était dans mon autre bagnole (1).
 
Je trace maintenant tranquillou et pense arriver largement à l'heure.
Me voilà à proximité de la cale de mise à l'eau mais je rate la sortie...impossible de faire demi-tour...me voilà bon pour un petit détour (2).
Ca y est, je pense avoir vu la bonne direction mais finalement.....je re-rate la sortie ==>re-détour (3).
Je ne me fais pas blueser une 3eme fois et arrive enfin sur le parking menant à la cale....il est pile poil 9h30.
 
Personne !!...le doute m'envahit.
"Allo Kheops ?....vous étes où là?"
"Bah..j'arrive quasiment à la Turballe."
"Ok dac !! Bah moi,je suis à la cale du Croisic....je trace désolé!!" (4)
" Ok, on prépare le matos et on t'attend !!"
 
Je repars illico presto en me plantant 2 fois de route (5) et arrive enfin à la cale de la Turballe où mes 2 acolytes m'attendent...il est au moins 10h.
Je leur explique mes péripéties tout en me changeant et me voilà enfin prêt à embarquer sur le zozo.
Je monte sur le boat quand Bestof me demande si je compte attraper les poiscailles à la main.
Ah oui !!...mon pétard était bien resté dans ma caisse (6)...."je vais bien....tout va bien !!"
Petites foulées athlétiques pour récupérer le gun et nous pouvons enfin décoller.
 
Nous arrivons au Four où quelques embarcations sont déja en place sur différents spots convoités; si on était arrivé plus tôt aussi...oups !!
On se décide finalement pour une zone et nous ne sommes pas déçus car les 1ers peskeds se font vite apercevoir.
Essentiellement du muloche mais également quelques barounets; Kheops tentera d'ailleurs un doublé mais sans succès malheureusement.
Christophe sortira 1 muloche....1 araignée de prélevée pour Steph.
 
Sur le second spot, très peu de vie, seul khéops conjurera le sort (100% tirs ratés sur le 1er spot)en épinglant un joli muloche.
Bestof,quant à lui, explosera son support de caisson et le Dark constatera que sa poignée de pétard pivote dans son fût d'une manière assez inquiétante et que la pointe de sa flèche est un poil beaucoup tordue quand même....le top quoi !!
 
Bref, et après avoir ripaillés, nous finissons sur 2 dernières zones où Steph sortira un barounet.
Je ne finirai pas brocouille puisqu'un muloche ira se planter tout seul sur ma flèche.
 
Nous levons finalement l'ancre après une journée bien ensoleillée où il ne faisait pas si chaud que ça sur le zozo.
Sortie où l'on a pas fait d'étincelles mais l'essentiel était ailleurs.
 
Retour pépère à la côte et nous nous disons "A bientôt" pour de nouvelles aventures.
 
voili voilou.
 
Petite vidéo (no-kill)de la sortie du jour:
 
 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire