jeudi 7 avril 2016

Team44 du 07 Août 2014.

Cr du 07 Août 2014
Qui: moi et mon Maitre
Quand= de 8h45 à 11h00
Où= Vous le saurez à la fin
Visi= de 1 à 2-3m maxi
 
 
Re-petite viréee avec le Maitre sur une zone où 2 pêcheurs en kayak et autres boats ont l'air d'être déjà installés.
Le temps de se changer et il ne restera plus que les 2 kayaks à taquiner les poiscailles près des rouleaux..forcément non loin des patates qui nous intéressent.
Distance réglementaire de "sécurité-courtoisie" pour tout le monde...chacun vaque à ses occupations...comme quoi, y'a toujours moyen de partager un spot sans se rentrer dedans.
 
Nous sommes donc quasi pile début de montante (8h19 si je me rappelle bien)...une belle houle longue génère une bonne machine à laver en dessous ce qui rend la visi assez moyenne pour cette zone.
Je tente quelques agachons de ci de là ( qui était sûrement la technique du jour à adopter)..en me faisant valdinguer dans tous les sens mais je n'ai vraiment pas la caisse avec la crève que je traine depuis quelques jours ==> peau de zob !!
Allé zou...place à l'indienne dans la semi-purée en essayant de trouver quelques poches claires !!
 
Ce qui nous amène à l'Action Replay of the Day:
Petit canard dans 3-4m d'eau bien particulée où j'atterris sur le sommet d'une patate bourrée d'algues.
 
2 options possibles:
a) la traverser de tout son long et voir de l'autre côté si un poiscaille s'y cache.
b)m'engouffrer jusqu'au pied du tombant juste sur ma droite et contourner la roche par le côté.
 
Dans le tombant toute !!
 
Me voilà maintenant tout en bas..à palmer doucement le long de la patate avec 1m de visi maxi.
Cette apnée semblait mal embarquée jusqu'au moment où un joli barounet décida de descendre dans le tombant
pour me faire un petit coucou.
Petite correction de trajectoire de tir et interception du barounet en route ==> zou..à l'accroche.
 
Bon bah...le Maitre en a déjà marre des conditions de chasse et je suis bien rincé pour ma part ==> on remballe.
 
Bilan de la Team44 du jour:
1 barounet (64cm 2k100 vidé)
 



Oups !!....j'ai divulgué un secret' spot !!
 
voili voilou.
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire