mercredi 6 avril 2016

Team44 du 17 Août 2011.

Cr du Mercredi 17 Août 2011
Qui= moi et mon
Quand= de 17h30 à 19h30
Où= La Turballe.
Visi= 4-5m.
 
Petite sortie du soir avec le Maitre sur la secret zone n°2.
Palmage rapide pour arriver sur le spot en tapant nombre de méduses au cours du trajet et zou à l'eau pour le début des hostilités.
Les 1ères écailles ne tardent pas à apparaitre...2 muloches par ci...1 micro barounet en apprentissage par là...rien de bien follichon pour le moment.
Puis je craque finalement lors d'une indienne sur un énième muloche croisant mon passage:
-" Le muloche...c'est tabou, on en viendra tous à bout !!"
Sitôt accroché, sitôt sous l'eau.
Je batifole toujours de roches en roches en lorgnant soigneusement dans les forêts de laminaires quand un petit décroché dans la structure d'une patate m'interpelle au loin.
Je m'approche en mode sioux et découvre un barounet inoxydable planqué sous la roche.
Apparemment en plein repas, je ne lui laisserai pas le temps de digérer===>à l'accroche.
J'ai pas la super forme aujourd'hui et songe à entamer le chemin du retour.
Encore 1 ou 2 apnées et je remballe le matos.
Finalement, 1 seule sera nécessaire pour recraquer lamentablement sur un énorme muloche surpris à butiner je ne sais quoi.
-" Le muloche...c'est tabou, on en viendra tous à bout !!"
Ce sera bien bon pour cette fois-ci, je rejoinds le Maitre qui n'aura apparemment pas vu grand chose de son coté.
 
Bilan de la Team44 du jour: 2 muloches + 1 barounet (53)
 



Ps= Petite vidéo à venir.
 
Voili voilou.
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire