mercredi 6 avril 2016

Team44 du 15 Mai 2011.

Cr du Dimanche 15 Mai 2011.
Qui= moi et mon Maitre.
Quand= de 10h à 11h30.
Où= La Turballe.
Visi= de 2 à 3-4m.
 
Mini sortie avec le Maitre du coté de la Turballe où un petit vent de Nord sévit gentiment depuis quelques jours.
Changeage rapidos et mise en place de la stoukette dans la pissette flambant neuve que les gars d'Espace plongée m'ont confectionné.
Un vrai régal de ne plus avoir un morceau d'anatomie susceptible de croiser une anémone....certains en rigolent encore.
Arrivé au bord de l'eau, je me prépare à enfiler mes gants et y'a comme une couille dans le potage....j'ai 2 gants gauche.
J'ai dû fumer un poil trop la dernière fois où je suis allé chez Patrick acheter un peu de matos.
Pas grave, c'est la main du pétard donc ça fera l'afffaire.
Mise à l'au pépère par la suite...pile basse mer et palmage vers la zone convoitée.
Une question me turlupine tout au long du trajet: mes sinus vont-ils accepter la pression aujourd'hui?
1ere descente avec l'appréhension d'une douleur fulgurante au niveau du front.....ça passe !!
Et ça passera sans soucis durant toute la sortie.
Côté poiscaille, c'est un peu le désert.
1 petit lieu par ci, 1 micro barounet par là....rien qui ne mérite un lacher d'inox.
Finalement un joli muloche (55) se fera débusquer en semi léthargie au pied d'une roche.
Bref, sortie pas mirobolante mais sortie quand même.
Le Maitre ratera pour sa part un joli barounet estimé à 3k....les tirs de début de saison ne sont pas toujours les meilleurs....mais je ne m'inquiète pas du tout pour lui.
 
Bilan donc de la Team44 du jour: 1 muloche
 



Voili voilou.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire