mercredi 6 avril 2016

Team44 du 10-08-2012.

Cr du 10-08-2012
Qui= Moi... "alone with myself"
Quand= de 10h a 12h, mais je suis pas sûr
Où= sur le coté pas trop loin de la gauche
Mer belle
 
Petite sortie "Alone with the Dark" près d'un pipeline mondialement connu;le Maitre étant en vacances en Grèce avec Mme Sidious.
Arrivage-changeage pépère sur le parking en constatant que quelques boats naviguent malgré tout sur la zone convoitée.
1er contact avec le milieu aquatique et déjà une visi fort sympathique m'accueille lors de mon chaussage de palmes.
J'allume direct mon GPS pour aller sur une zone déjà visitée auparavant quand ce dernier se met en black out pour manque de batterie... pas pensé à recharger le bouzin pour le coup.
Bon bah, on fera au fun aujourd'hui !!
J'enchaine les apnées pendant une bonne heure sans rien voir d'extraordinaire. (2 muloches juste inoxydables)
1 bateau relativement pete-c.... me suivera pendant un bon bout de temps jusqu'à se trouver à 3-4m de moi lors d'une de mes remontées abyssales; mes grommellements ont dû avoir raison de l'affection incessante que leur propriétaire me portait.
Ca sent vraiment la mort là dessous, je suis plus très motivé et songe sortir dans pas trop longtemps; 2-3 apnées pas plus et retour au bercail.
Enième incursion dans les blocs rocheux pourtant bourrés de failles et trous en tout genre et énième ressenti d'une apnée qui va encore s'avérer infructueuse tellement le désert faunique est impressionnant.
Je déambule de ci de là sans trop de conviction...près à regagner la surface d'ici peu quand un reflet argenté me parvient au détour d'un rocher.
Oh punaise !! un barounet d'une taille relativement sympathique se balade gentiment 1m sous ma flèche.
3-2-1 tir engagé !! Schling !!
Barounet touché !! ...maitrisé puis reconduit à la dive illico.
Sur ce, je plie les gaules ; passé pas loin de la brocouille.
 
Bilan de la Team 44 du jour:
1 barounet (3k vidé pour 71 cm)
 

 

Le barounet dans le congélo de mon Maitre (beau-père) qui rentre Samedi de vacances ==> il va rien piger !!

 


Voili voilou
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire