jeudi 7 avril 2016

Team44 du 19 Juillet 2014.

Cr du 19 Juillet  2014
Qui: moi et mon Maitre.
Où: Piriac (au fond à gauche)
Quand: de 9h à 11h30 environ
Visi: 3-4m en moyenne
 
Petite sortie avec le Maitre du coté de Piriac afin de vérifier si les plaques vertes bien dégueulasses que nous avons croisées Jeudi dernier sont toujours présentes.
Ma foi, on a pas eu à se plaindre car une belle visi de 3-4m nous a accompagné du début à la fin.
On a voulu tester la zone au fond à gauche (pour ceux qui connaissent)...celle avec les grosses patates et les tapis de laminaires.
Bilan totalement différent entre le Maitre et moi.
Concrètement, le Dark a fait une belle brocouille mais avec circonstances atténuantes: snobage en règle de tous les muloches et préservation de la ressource sur 3 barounets estimés un peu juste taillés.
Le Maitre, quant à lui, ne verra que 2 poiscailles durant toute la sortie....bon ok !!..2 comme ça je signe de suite.
 
Bilan de la Team44 du jour:
2 barounets (2k950 + 2k650 vidés)
 
Voili voilou
 

 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire