mercredi 6 avril 2016

Team44 du 27 Juin 2010.

Cr du 27/06/10
Qui= moi et le Maitre
Quand= de 9h30 à 12h
Où= loin au large puis plus près
Visi= de 1 à 2m50
 
Petite escapade kayakesque ce matin avec le Maitre avec pour but de trouver une zone de roches loin au large.
Mission pas du tout accomplie !! j'ai dû faire une mauvaise manip de conversion de coordonnées sur mon gps et on a bouffé du sable et de la roche rase pendant 1/2h ....sur 10-12m....avec 1m de visi "purée verte".
Après un bon rebroussage de chemin, on commence enfin à trouver quelques patates bien décharnées de ci de là ...malheureusement pas âme qui vive dans les parrages.
Les 1ères roches intéressantes finissent par arriver; de beaux trous (sans rien dedans bien-sûr) quelques faillettes sympathiques et un peu plus d'algues pour se cacher...la visi est passé à 2m voir 2m50 !!
Les descentes se succèdent et les poiscailles tardent à montrer le bout de leur nez.
Enfin, un muloche se décide à venir me faire un petit coucou mais gicle illico en me voyant; je ne raterai pas le coche l'apnée suivante sur un autre spécimen...et zou !! dans le yak.
Un peu plus tard, j'agachonne sur un bloc, bien dissimuler dans les algues quand je pense apercevoir un barounet au loin.
2 secondes plus tard, un autre barounet surgit sur ma droite à 1m de mon pétard.
Je le laisse passer et constate qu'il est suivi de près par son petit frère....lequel aura un destin plus funèbre ...et zou !! dans le yak.
Je finirai par recroiser un ou 2 muloches dont un raté d'ailleurs; puis il sera l'heure de rejoindre la côte avec le Maitre.
 
Bilan de la Team44 du jour: 1muloche + 1 barounet (54cm-1k4 vidé)
 
ps=petite vidéo à venir.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire