jeudi 7 avril 2016

Team44 dans les sargasses du 18 Juin 2014.

Cr du 18 Juin 2014.
 
Qui: moi et mon Maitre.
 
Où: Dans les sargasses de gauche.
 
Quand: de 18h à 20h00 environ
 
Visi: de 3-4m
 
 
 
Petite sortie avec le Maitre en début de soirée sur un spot que nous ne pratiquons pas trop souvent mais qui nous nous semble propice aujourd'hui.
Nom de code: Fuck the barounet in the sargasses.
 
Effectivement, avec le vent de Nord persistant depuis 2 semaines environ et les dires de certains pêcheurs à la ligne; les seigneurs argentés seraient apparemment plus proches des bords de plage qu'au large.
Question de chaleur sûrement.
 
Nous chasserons donc pendant 2h dans environ 3m d'eau en mode sioux.
Finalement pas grand chose à se mettre sous la dent..2-3 muloches auraient mérité un lâcher d'inox mais j'ai trop hésité sur mes fenêtres de tirs.
 
C'est bientôt l'heure de rentrer puisque le Maitre se rapproche dangeureusement du bord de la plage avec un muloche dans sa besace.
Ca sent la brocouille pour le Dark.
 
Puis vint l'Action Replay of the Day:
"Un petit détour derrière les grosses touffes et tu remballes le matos !!" me dis-je.
Je survole toujours les sargasses quand une belle langue de sable apparait au milieu de tout ça.
Je m'arrête un instant au dessus..espérant l'improbable, quand une belle tête argentée surgit de nulle part.
3-2 SCHLING !! (pas eu le temps de faire le 1 sinon je l'aurai manqué)
 
Bon bah,sur ce, je rejoins le Maitre et retour at home.
 
Bilan de la Team44 du jour:
1 muloche et 1 barounet (68cm-2k550 vidé)
 

 


Voili voilou
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire